AMERICANA 2021 – Allemagne :
Le show NRHA (Reining), doté de 40000 $, sera l’un des points forts de l’Europe en 2021.

Avec enthousiasme et beaucoup d’anticipation, les participants et les visiteurs attendent avec impatience AMERICANA 2021, qui se déroulera à Augsbourg du 8 au 12 septembre 2021. L’événement occidental n ° 1 incontesté en Europe attirera à nouveau les visiteurs avec son mélange inégalé de sports de haut niveau , foire et animations. Surtout parmi les cavaliers, le «besoin de rattraper le temps» devrait être assouvi après les nombreux shows annulés en raison de Corona – outre le fait qu’AMERICANA est toujours un événement spécial. L’un des faits majeurs d’AMERICANA sera le NRHA Reining Bronze Trophy Open, d’une valeur de 40000 $, dont la finale aura lieu lors du spectacle du vendredi soir. Pendant des années, le Champion du Monde NRHA Open a été élu ici. Une chose est claire cette année: celui qui voudra être en tête du classement mondial en 2021 ne pourra pas éviter de concourir au sein de ce show.

Grischa Ludwig: «Pour moi, AMERICANA est le meilleur show de reining du monde. En 2019, l’Open Trophy a été remporté par Ann Fonck-Poels & Gunners Specialolena. Le « Reserve Champion » était Grischa Ludwig avec son cheval de médaille d’or aux Championnats d’Europe « Coeurs Little Tyke. « 
Grischa a également conduit Nu Chexomatic à la 3ème place. « 5 000 personnes, guichets fermés et acclamations du public, c’est comme les Rolling Stones. L’endroit n’a presque plus d’importance. »

Buckaroo Experiences

Les autres moments forts seront l’European Championship de Cutting, les Futurity & Derby ERCHA (Cow Horse) , la Coupe des nations de l’ERCHA ainsi que le championnat d’Europe Trail et le championnat d’Europe Ranch Riding. Mais AMERICANA est bien plus qu’un salon: c’est le premier salon européen pour les cavaliers et amateurs avec 300 à 350 exposants internationaux à chaque fois. C’est aussi le point de rencontre numéro 1 des amateurs de chevaux.

infos :
AFAG Messen und Ausstellungen GmbH

Winfried Forster
phone +49 (0) 821 – 5 89 82 143 / fax +49 (0) 821 – 5 89 82243

winfried.forster@afag.de / www.americana.de